La boutique Pincée d'Cel à Brest, dans le quartier des 4 Moulins, expose le travail de nombreux créateurs (bijoux, accessoires, vêtements femmes et enfants), et Céline, gérante de la boutique et créatrice de robes de mariée (entre autres) vous y accueille dans l'enthousiasme et la bonne humeur !

SAM_3746.JPGDepuis hier des nouvelles de mes créations colorées y sont en vente pour contrer le ciel gris et la pluie qui sont en chemin! Si si! J'ai vu la météo (il se trompe souvent m'enfin...)

SAM_3972.JPG

 

 

SAM 3770

 

 

SAM 3975

 

 

SAM 3774

 

 

SAM 3990

 

 

SAM 3995

 

 

SAM 3978

 

 

SAM 3996

Si vous n'êtes pas de Brest ou du Finistère et qu'un chapeau de pluie vous tenterait bien, je réalise sur commande, alors pas d'hésitation, je suis à votre service! ;-)

Retour à l'accueil