Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles à ce blog... Non pas que j'ai cessé mon activité, mais bien plutôt redoublé d'activités!

En effet depuis l'hiver 2017, j'ai entrepris une formation de TISSERANDE et repris une entreprise et une boutique de TISSAGE, sur la commune de LOCRONAN           (Tissage Laffaille - atelier fondé en 1972).

En plus des chapeaux et accessoires de coiffure en tissus, je fabrique maintenant mes propres étoffes en laine MOHAIR et ALPAGA, d'une chaleur, douceur et qualité incomparables.

Locronan Tissage Maison des Métiers d'Art
La boutique !

Je vous propose dans ma boutique de LOCRONAN un large choix d'ECHARPES, d'ETOLES, de CHÂLES, de PONCHOS, ainsi que des CHAPEAUX et autres accessoires Tissés MAIN par mes soins.

Tisserande Tissage Main Locronan
En pleine action

A La Maison des Métiers d'Art de LOCRONAN, vous trouverez aussi les œuvres de 3 Artistes inimitables de la région:

Jeanne-Sarah BELLAICHE - Céramiste -

Manuela DUPONT - Peintre&Illustratrice-

Julie CRESPO - Tourneuse sur Bois -

Je vous invite à visiter le site internet de la boutique, en attendant votre visite réelle...!

http://www.locronanmetiersdart.com/

 

Retour à l'accueil